imprimer   diminuer taille taille normale augmenter taille   Partager

La Maison de Famille

Vous êtes ici :

Faites une pause à la Maison de Famille, au centre de Boën-sur-Lignon. Votre hôte, Jacques, a donné une nouvelle vie à cet immeuble de caractère, siège d’un ancien office notarial de 1862 et a su conserver l'authenticité du lieu en le décorant avec soin.


Véritable espace d'échanges et de partage, la Maison de Famille saura vous accueillir au sein de ses quatre chambres élégantes et à la décoration sobre et moderne.
La chambre "Compostelle" au rez-de-chaussée, permet d'accueillir confortablement les personnes à mobilité réduite.
A l'étage, vous trouverez trois autres chambres, lumineuses et spacieuses. La chambre "Louise" avec un grand lit, une salle de bains privative mais non communiquante et son univers doux. La chambre "Jean" à la décoration plus classique avec un grand lit et une salle de bains commune avec la chambre "Michel". Cette dernière, plus moderne et colorée est une chambre twin.
Vous apprécierez le petit-déjeuner, copieux et composé de produits frais, à déguster auprès du poêle lors des froides journées d'hiver !
Une table d'hôtes, sur réservation, pourra vous être préparée le soir avec une formule unique (entrée - plat - dessert) selon le marché.

Points d'intérêt

  • Cinéma L'entract

    Etablissement classé ART et ESSAI, le cinéma "L'Entract" à Boën-sur-Lignon, est un cinéma associatif. Retrouver le programme du cinéma "L'Entract" en cliquant sur le lien suivant : www.cinema-entract.com.

  • Musée des Vignerons du Forez

    Au sein du château de Boën sur Lignon du 18e siècle, le musée des Vignerons du Forez présente une collection qui retrace la vie des vignerons et le travail de la vigne en Forez du 19e siècle jusqu'à la fin de la première guerre mondiale.

Consulter tous les points d'intérêt